Ateliers

L'essentiel de notre être est énergétique et non pas physique mais nous n'avons conscience que de l'aspect physique de notre être, ces deux aspects étant néanmoins inséparables.

Les énergies sont invisibles pour la plupart d'entre nous. Pourtant, elles font partie de notre vie et de notre environnement, autant que l'air que nous respirons ou les ondes électromagnétique que nous subissons.

On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir, ainsi nous fonctionnons avec une perception limitée. Nous ne savons plus appréhender certains événements car nous avons été parfaitement conditionnés à percevoir les choses uniquement d'une certaine manière.

Le monde invisible c'est l'accès aux différentes vibrations/dimensions où le langage est celui de l'âme et où l'on sait que la vie ne se limite pas ; il suggère de faire appel à l'imagination et cependant il s'agit bien d'une réalité.Etes-vous prêt à croire à une autre réalité que celle que vous voyez ?

Une ouverture de conscience, accompagnée de techniques de connexion, vont ainsi vous amener à conscientiser vos perceptions, à les décoder et à les exprimer.

Des outils de connexion, tel que le magnétisme, la voyance, la médiumnité, la méditation, la visualisation, l'intuition...vous aideront à communiquer avec ses énergies, à travailler avec elles. Cela vous permettra de pouvoir choisir votre voie plutôt que de la subir comme un mauvais sort que l'on vous aurait jeté.

Grâce à l'acquisition d'outils concrets, vous apprenez à communiquer avec le monde invisible puis à perfectionner cette communication.

Ce que je vous propose c'est un soutien tant dans l'accomplissement de votre mission de vie qu'à travers les défis que vous avez à relever au quotidien

Pourquoi se priver d'un tel cadeau ?

Actuellement, il est très facile de trouver des informations concernant la connexion aux énergies subtiles. Il suffit pour cela d'aller sur internet, d'assister à des conférences ou de lire quelques-uns des nombreux ouvrages consacrés à ce domaine.

Mais qu'en est-il de la mise en pratique ?

Ma propre expérience m'a appris que l'expérimentation concrète est la meilleure source de connaissance. Ainsi, concrètement, mes ateliers vous permettront avant tout d'essayer différents types de communication au travers de nombreux exercices et conseils afin d'accroître votre conscience, d'affiner vos perceptions, de vous amener à avoir confiance en vos réceptions et de les utiliser avec maitrise.

En participant à ces ateliers, vous pourrez donc identifier votre canal extrasensoriel, découvrir vos particularités, valider par vous-même vos dispositions innées et celles à travailler, tester votre intuition et votre niveau de communication en toute simplicité, dans un contexte de partage bienveillant et chaleureux.

A qui s'adressent ces ateliers ?

  •       A ceux qui désirent développer des capacités liés à la voyance, à la médiumnité et à la maîtrise des énergies            subtiles
  •       A ceux qui souhaite accroître leur intuition et leurs capacités d'analyse
  •       A ceux qui veulent mieux gérer leurs relations, être plus performant, éviter les obstacles, être plus confiant,            etc...
  •       A ceux qui aspire à devenir un(e) professionnel(le) des arts divinatoires
  •       Aux professionnels et aux chercheurs spirituels à la recherche de nouveaux outils, de nouveaux champs                  d'action
  •       A ceux qui désirent approfondir leurs bases, améliorer leur interprétation, se perfectionner par la pratique
  •       Aux passionnés

Ces ateliers sont enrichis de connaissances, d'enseignements et de guidance.

Vous restez, bien évidemment, un agissant et décidez par vous-même de vous connecter, de constater les effets positifs de ce contact et de suivre ou non les conseils qui vous sont suggérés.



Format de ces ateliers :

  •        En groupe, afin que cette expérience soit la plus positive possible, le groupe sera composé au maximum de 8           personnes.
  •        Sur internet, sous la forme de visioconférences, le groupe sera alors composé au maximum de 4 personnes.
  •        En individuel, par skype ou téléphone (ateliers personnalisés)


Voir « pratique de la voyance », approfondissement, perfectionnement