La canalisation (channeling)

16/07/2018

Il n'y a aucune recette universelle, chacun reçoit à travers ses propres réseaux de sensibilité.

Le mien est associé à un genre de télépathie, une transmission de concepts, d'idées, de schémas.

Ce sont des mots, des phrases, des idées, des concepts complets, que je reçois.

En canalisation (channeling), je reçois des informations et des enseignements à travers un « canal » qui relie notre monde à d'autres mondes ayant des vibrations différentes (plus ou moins élevées). L'énergie canalisée va passer par ce canal, pour :

- soit se servir de mon corps et donc communiquer en direct à travers     moi,

- soit me transmettre des concepts que mon cerveau va traduire en         formant des phrases et des idées compréhensibles pour chacun :           c'est la télépathie.

Je suis donc consciente de tous les mouvements énergétiques qui se produisent en moi durant la canalisation. Je ne m'endors pas au contraire, je suis ultra présente et tous mes sens sont amplifiés.

Je reçois des formes pensées en lien avec la personne qui consulte. Les Guides me transmettent en mode télépathique ce qui est approprié de partager.

Je reçois cela à travers ma propre Conscience Supérieure, et je m'assure de retransmettre de façon à ce que la personne comprenne et puisse intégrer l'information. Je me laisse la possibilité d'expliquer certaines informations qui m'apparaissent plus floues et d'échanger avec la personne.

La canalisation est une technique parfaite pour recevoir les enseignements et les guidances, mon approche est concrète et vise à accompagner