Le magnétisme

17/07/2018

Le magnétisme est un fluide subtil servant d'intermédiaire entre l'homme, la terre et les corps célestes, et entre les hommes eux-mêmes. La maladie résulte d'une mauvaise répartition de ce fluide dans le corps humain et la guérison revient à restaurer cet équilibre perdu et à réintégrer de la fluidité dans le mouvement naturel des énergies

Le magnétisme est la capacité de tout homme à guérir son prochain grâce au fluide naturel que le magnétiseur est capable d'accumuler et de retransmettre grâce à des "passes" sur tout le corps.

Des techniques permettent au magnétiseur de canaliser, emmagasiner et transmettre ce fluide à d'autres personnes, provoquant ainsi des effets régulateurs, des rééquilibrages et des assainissements dans les différents corps de ces personnes, pour les soulager.

Le fluide humain qui est moins actif que celui des guides guérisseurs, exige une magnétisation soutenue et un véritable traitement parfois très long ; le magnétiseur dépensant son propre fluide, s'épuise et se fatigue ; c'est pourquoi il doit de temps en temps récupérer ses forces.

En outre, la volonté et la croyance dans le magnétisme sont indispensables au magnétiseur pour aider son patient. Cependant, sa volonté, loin de s'imposer à la volonté du patient, vient s'ajouter à elle et collaborer avec elle.

Le corps étant programmé pour s'auto-guérir, le travail du magnétiseur permet de nettoyer et de rééquilibrer l'énergie de ce corps afin de celui-ci puisse rétablir son bon fonctionnement dans les meilleures conditions. (Pour plus d'information voir :  l'Être énergétique en incarnation)


Le magnétisme médiumnique

En ce qui me concerne, étant médium, voyante et travaillant principalement avec les énergies et en guidance, c'est tout naturellement que le magnétisme s'est imposé à moi.

J'utilise mon fluide personnel et humain, complété par le fluide spirituel composé de substances éthérées, apportées par un esprit élevé (guides guérisseurs).

Le fluide des guides guérisseurs plus puissant en raison de sa pureté, produit des effets plus rapides et souvent presque instantanés. Ce fluide n'étant pas le mien, il en résulte que la fatigue est presque nulle.

J'ai la capacité (et non un don) de me "promener" dans différentes énergies, des plus subtiles aux plus denses, d'aller et venir sur différents plan de conscience, de ressentir et de pouvoir agir sur différentes vibrations.

De ce fait, j'ai la possibilité d'orienter et de diriger des énergies de guérison qui elles viennent de plans supérieurs.

Je canalise les énergies des guides guérisseurs et par l'intermédiaire de mon magnétisme je retransmets ces énergies pour soulager et rééquilibrer le système énergétique des corps.

Ce fluide spirituel agit en dehors de l'espace et du temps, ce qui explique qu'il peut atteindre sa cible à distance partout et à tout moment.