L'hypnose

17/07/2018

La technique de l'hypnose permet de communiquer avec l'inconscient qui stocke bien évidemment des informations dont la conscience n'a pas idée, mais qui est aussi une porte pour accéder à la multi-dimensionnalité.

De ce fait, l'hypnose ésotérique permet de cheminer à travers des espaces temps différents de ceux qui sont connus, d'accéder à des informations qui peuvent grandement améliorer la vie, de se connecter à toutes sortes d'énergies ou de dimensions qui sont là mais qui ne sont pas perçus habituellement.

Il sera possible en état d'hypnose d'identifier les énergies parasites, de comprendre certains faits récurrents qui viennent de situations passées, de se désengager des serments, promesses et autres accords appartenant à d'autres temps, de reprogrammer des mémoires, de transformer des croyances limitantes, de débloquer des karmas, de dévoiler des masques et voir s'il sont toujours d'actualité.

Mais aussi de révéler des talents et d'autres facettes de la personnalité, de distinguer la vraie personne qui est cachée derrière les conditionnements, les peurs, l'éducation, de renforcer des mécanismes profonds plaisants et de modifier ou de supprimer ceux qui limitent, de découvrir l'importance des rencontres, de percevoir le chemin évolutif le plus confortable, d'entrevoir les raisons de notre présence ici, d'expérimenter la reliance au tout ...

L'hypnose ésotérique n'est pas une technique destinée à soigner ou guérir un problème physique ou une maladie. Il s'agit de découvrir s'il existe une origine ou une cause ésotérique à un symptôme, un comportement, une difficulté et si elle existe de travailler dessus.

Ensuite si en ayant travaillé sur cette origine, des impacts positifs ont lieu sur le corps, tant mieux, mais ce n'est pas le but.

Il s'agit de permettre à la personne de voir les choses d'un autre point de vue, d'avoir une autre perspective de ce qui lui arrive. Cela lui permet d'être capable d'affronter le problème d'une autre façon.