Qui suis-je ?


Je suis farouchement indépendante, ouverte d'esprit, j'ai une forte volonté et beaucoup d'imagination,  ce qui me fait préférer les chemins solitaires.

J'ai besoin de beaucoup de liberté et j'ai peu de respect pour les règles et les traditions qui mettent des limites artificielles à mon imagination

Très bien informée, j'aime apprendre de nouvelles choses et accumuler des connaissances.

Je saisis rapidement les nouvelles idées ; Favorisant l'analyse et la synthèse, je remarque le détail en même temps que je vois l'ensemble. Je peux facilement voir les 2 côtés de la médaille et ne pas m'attacher émotionnellement à un point de vue spécifique

De fait, je peux aisément, sans émotions mais avec compassion, vous suggérer des idées non conventionnelles et même parfois drastiques

Ne vous laissez pas berner par les apparences de superficialité et d’ego, je suis davantage à l'écoute de mon intuition que vous ne pourriez l'imaginer. C'est notamment pour cette raison que j'avance avec assurance, guidée par autre chose que ma tête ou mes sentiments, je ne doute pas de la voie que je dois emprunter.

J'ai fait face à des expériences qui n'ont pas toutes été très bonnes. Les leçons que j'ai apprises, ne m'ont pas seulement rendu plus forte mais également soucieuse de ne pas perdre de temps. Aussi, je ne me soucie pas vraiment d'être vu comme sensible ou compatissante.

Je privilégie une perspective pratique et je me concentre sur ce qui fonctionne plutôt que ce qui satisfait tout le monde.

J'ai passé une grande partie de ma vie à courir et à tenter d'imposer la vérité et l'ordre afin de contrer le chaos de la vie. Finalement, j'en suis venue à la conclusion que le seul chaos sur lequel j'exerce encore un certain pouvoir est celui qui règne dans ma tête.

Si je vous dis vos vérités et que vous ne voulez pas les entendre, n'allez pas me le reprocher comme tant de gens l'ont fait avant vous. Ce n'est pas moi qui détermine en quoi consiste la vérité, il est beaucoup plus probable que vous l'ayez façonnée vous-même, je me contente simplement de l'énoncer.

Cela dit la vérité ne fait pas toujours mal.

Je possède un don : celui de démêler les motifs du chaos.

Je peux être utile pour démêler les problèmes complexes et aider à trouver des solutions, j'apporte la clarté et des idées nouvelles.

Ma grande empathie me permet de deviner facilement les engrenages et les articulations du psychisme et de la société humaine. Je suis cependant profondément objective, attachée aux notions d'égalité et de justice.


Je comprends le lien unissant le monde physique à l'univers invisible.

Je sais qu'une main invisible est à l'œuvre et que des lois universelles guident les rouages du monde.


J'ai découvert mon pouvoir intérieur et je souhaite que vous en fassiez vous-même l'expérience

Intuitive