3 possibilités

29/08/2020

A l'aube d'une grande réorientation dans la conscience de l'humanité, tu es confronté à trois possibilités :

  • Il se peut que tu refuses de voir ce qu'il y a au-delà des apparences alors même que la vie te propose cette incursion.
  • Il se peut aussi, inversement, que tu prennes les vessies pour des lanternes, et la vie te met en garde et t'invite au discernement.
  • Et il se peut, enfin, que tu vives réellement cet état de lumière qui te fait voir le monde d'un œil ouvert et malicieux.

Tu sauras ou tu te trouves exactement car les conséquences te le diront.

  • Dans le premier cas, tu ressentiras la dualité entre toi et le monde ;
  • Dans le second cas, tu risques de te perdre dans la confusion des sentiments et des situations, sans savoir ce qui t'appartient et ce qui appartient aux autres.
  • Dans le troisième, tu ressens la paix de l'âme et de l'esprit et tu es complètement réceptif aux énergies de l'univers sans que cela remette en cause ta place dans le monde

La prise de conscience passe inévitablement par l'apprentissage des lois et des principes qui font tourner le monde.

Nous vivons des transformations, des perturbations intérieures et extérieures. Les énergies ascensionnelles que nous intégrons dans ce moment particulier de notre histoire purifient tout ce qu'elles traversent.

Le monde porte en lui une grande force spirituelle, mais celle-ci a été occultée par la prédominance de la pensée matérialiste.
Si le monde dans lequel tu vis est une réalité avec laquelle tu dois composer, cette réalité n'est que relative. S'y identifier totalement, c'est lui laisser prendre son ascendant sur toi et croire que la finalité terrestre...