Blog


Je publie et relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de significations.

Vous êtes libre d'y adhérer ou non, selon votre ressenti intérieur.


                                   Bonne lecture

 

Dans la mythologie populaire, le Cygne représente la transformation du petit, gauche et laid, en grand, gracieux et beau. Il est royal et raffiné, un emblème pur et majestueux. L'eau, comme symbole d'émotion, parle de la sensibilité et de l'amour du Cygne, car les cygnes vivent principalement dans l'eau.

Asseyez-vous, de préférence en tailleur ou bien sur une chaise, le dos bien droit. Placez vos mains ouvertes sur vos genoux, paumes vers le haut.

L'homme a en lui 7 corps, vibrant à différentes fréquences, de la plus subtile à la plus dense. Nous n'en utiliserons que 4 pour étayer nos propos.

Nous arrivons dans cette vie, avec des bagages : des karmas, des dharmas, des héritages génétiques mais aussi des outils, des talents, des faiblesses...

Notre monde change et ce changement en cours est une initiation importante. Certains l'appellent l'ascension, même si cela n'a rien à voir avec le haut et le bas et tout à voir avec la transformation de notre ADN, l'intégration de dimensions supplémentaires, l'absorption d'énergie vibratoires de hauts niveaux, l'unification du divin et de toutes...

Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes ;

On a tous entendu parler des enfants indigo, il n'y a qu'à taper sur Google « enfant indigo » pour avoir toute une myriade de sites, de blogs, de livres, d'articles qui parlent de ces enfants.

Un petit texte que j'ai trouvé sur internet qui synthétise bien le cheminement de l'humain-égo vers l'humain-divin se concluant par l'ascension qui est la fusion de l'Esprit avec la personnalité.

A partir de ce principe, nous pouvons tous accéder à ces énergies au moyen de divers outils tels que le magnétisme, la voyance, la médiumnité, la canalisation, la méditation, l'hypnose, la visualisation, l'intuition, les techniques chamaniques, ...

Un jour, au cours d'un voyage, un homme arriva accidentellement au paradis. L'Eden indien comprend des arbres à souhait : il suffit de s'asseoir au pied d'un tel arbre et de formuler une demande pour la voir se réaliser sans le moindre délai. Le voyageur fatigué s'endormit sous un arbre à souhait. En s'éveillant le lendemain matin, il se dit :...

En commençant cette visualisation avec Sabine, je ressentais beaucoup d'impatience lors de la méditation et du chant du mantra.