Le rituel de la pyramide de lumière

07/06/2019

Asseyez-vous, de préférence en tailleur ou bien sur une chaise, le dos bien droit. Placez vos mains ouvertes sur vos genoux, paumes vers le haut.

Imaginez ou sentez la présence de l'œil énorme et brillant du divin, qui vous regarde depuis le centre du soleil.

Imaginez qu'il est fait de lumière d'un blanc pur et que son centre est moucheté de violet néon, tout comme le tour de chacune de ses particules.

C'est une lumière violette électrique, pleine de vie et d'énergie spirituelle.

Cet œil constitue une puissante source de lumières, là, juste au-dessus de votre tête.

Ensuite, imaginez qu'elle se diffuse dans quatre directions, atterrissant au-dessous de vous à quatre endroits différents, lesquels en se rejoignant forment la base de votre pyramide de lumière.

La base de votre pyramide de lumière est remplie de lumière violette électrique.

Chacun de ses quatre coins envoie de la lumière au point situé au-dessus de votre tête, dessinant ainsi la pointe et les quatre faces de la pyramide, tous de couleur violette électrique.

Vous êtes fasciné par votre pyramide de lumière.

A présent, il se forme à l'intérieur sept étoiles de lumière d'un blanc pur, au centre violet électrique (ce violet habille aussi chaque particule de lumière).

Chacune de ces étoiles s'aligne avec l'un de vos sept centres énergétiques : au niveau de la tête, du front, de la gorge, du cœur, du plexus solaire, de l'abdomen, du bas de la colonne vertébrale.

Alors, deux nouvelles étoiles se forment, l'une au-dessus de votre tête, l'autre sous la terre, toujours à l'intérieur de la pyramide. Au besoin, laissez cette dernière s'agrandir pour leur donner de la place.

Pour finir, imaginez que quatre étoiles plus petites viennent se loger dans les paumes de vos mains et sous la plante de vos pieds.

Vous êtes totalement enveloppé par votre pyramide de lumière. Elle vous purifie et vous protège. Prenez le temps de bien vous en rendre compte.

Ensuite, dites tout haut, d'une voix ferme mais bienveillante :

« En tant qu'être de lumière souverain, je revendique la propriété de mon champ énergétique. Tout être ou entité me vidant de l'énergie et me faisant peur n'a plus droit de cité ici. Allez-vous-en. Je vous rends hommage et vous souhaite le plus grand bien, mais vous devez partir pour ne plus revenir. Par ma volonté, par la Grace Divine et la protection de l'amour inconditionnel, j'ai parlé. Ainsi soit-il ! »

Répétez cette déclaration trois fois si vous en ressentez le besoin, avec de plus en plus de conviction mais toujours du point de vue de l'amour. N'usez pas de la force, cela reviendrait à agir par peur alors que l'amour et des limites bien établies vous suffiront largement pour vous en sortir.

Ensuite, dites une fois, tout haut :

« Je souhaite que cette pyramide reste en place et me protège encore une semaine au moins, voire plus si j'en ai besoin. Je lui demande de détourner les énergies négatives et de les pousser à quitter mon corps, mon mental et mon champ énergétique.

De plus, elle doit laisser entrer les énergies positives et les encourager à rester dans mon corps, mon mental et mon champ énergétique.

Par la Grâce du Divin et ma volonté, ainsi soit-il »

Le moment venu, ouvrez les yeux.



Incantation

Récitez cette incantation pour invoquer la protection psychique suprême et vous purifier. Vous vous sentirez merveilleusement bien !

JE SUIS amour
JE SUIS lumière
J'ai le droit
De gérer mon propre champ énergétique
Je suis la paix, la force et la compassion
Je vois les ténèbres
Mais mon cœur est en paix
Dans mon énergie,
Seul l'amour inconditionnel
A sa place
JE SUIS l'amour inconditionnel
JE SUIS l'amour inconditionnel

JE SUIS l'amour inconditionnel


Oracle d'Isis d'Alana Fairchild