Les 7 Lois Universelles

28/12/2019

Que l'on croit ou non au concept de Loi Universelle, ces lois continueront d'œuvrer autour de nous.

Il y a 7 Lois Universelles

Esprit (mental)

Tout est de l'Esprit, l'univers est mental. Tout est énergie. Tout ce qui existe dans votre réalité est né de ce qui se trouve dans votre esprit ou dans celui des autres. Nous sommes tous nés de l'Esprit Universel.

Correspondance

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Tout ce qui se trouve en nous se trouve à l'extérieur de nous. Ce que nous pensons et ressentons dans notre esprit et notre cœur, nous allons le voir et en faire l'expérience dans le monde qui nous entoure et voir les autres nous le refléter.

Vibration

Rien n'est tranquille. Tout est énergie et tout ce qui est énergie vibre. Tout ce que nous expérimentons avec nos sens correspond à un niveau vibratoire. Chaque chose dans l'univers vibre à une fréquence particulière. Des vibrations semblables vont s'attirer, alors que des vibrations différentes vont se repousser.

Polarité

Toute chose a son opposé et ces opposés sont identiques en nature mais ils s'expriment à des degrés différents. Les deux font partie d'un ensemble et, sans l'un ou sans l'autre, cet ensemble n'existerait pas.

Rythme

Toute chose va et vient, croit et décroit, se transforme et se transmute. Le balancement du pendule se manifeste dans tout, le rythme et constant.

Causes et effets

Rien n'arrive par hasard. Chaque chose arrive pour une bonne raison, qu'elle soit connue ou inconnue. Pour chaque action, il se produit une réaction, qu'il s'agisse de vos actions ou de celles des autres.

Genre

Chaque chose est faite d'éléments masculin et féminin. Il y a un genre en toute chose, tout a ses principes masculin et féminin. Le genre se manifeste sur tous les plans.


Ces Lois Universelles influencent notre vie et il n'y a jamais une seule Loi en jeu dans tout ce dont nous faisons l'expérience. Elles travaillent toutes ensemble et tissent de concert chaque instant que nous vivons, comme si notre vie faisait partie d'une sorte de tapisserie cosmique.

Que nous puissions le concevoir ou non, ces Lois Universelles sont à la base de la vie et de l'existence. 


Le monde porte en lui une grande force spirituelle, mais celle-ci a été occultée par la prédominance de la pensée matérialiste.Si le monde dans lequel tu vis est une réalité avec laquelle tu dois composer, cette réalité n'est que relative. S'y identifier totalement, c'est lui laisser prendre son ascendant sur toi et croire que la finalité terrestre...

La quête de soi, la quête du Soi, constitue la vraie finalité du grand voyage que tu entreprends dès le jour de ta naissance. Enfant, tu étais complètement liés à cette quête et, dans ton insouciance et ton innocence, tu ne faisais qu'un avec elle. Peu à peu tu es sorti de cette unité car les lois de l'incarnation t'ont...

A l'aube d'une grande réorientation dans la conscience de l'humanité, tu es confronté à trois possibilités :

Le pont

17/06/2020

Pour assembler notre être physique avec notre être spirituel il nous faut trouver le pont, la partie centrale qui permet à ces deux extrémités de se rejoindre.