Une invitation à vous connecter

09/10/2019

De nombreuses vibrations qui n'appartiennent pas à la cognition humaine actuelle existent au-delà de la perception que nous avons de ce qui nous entoure et de ce qui nous meut. Contrairement à ceux qui referment leur esprit parce qu'ils ont peur de l'inconnu, si vous lisez ces lignes c'est que vous avez sans doute un esprit ouvert et un cœur réceptif. Vous êtes peut être un canal réceptif pour accueillir ces énergies dans ce monde.

L'existence connait de nombreuses dimensions. Pour ceux dont la perception spirituelle se développe, les sens ne sont pas limités par la dimension physique. Il existe des dimensions supérieures que votre nature spirituelle, psychique ou émotionnelle peut reconnaître - et des dimensions encore plus subtiles que l’âme et l'esprit supérieur peuvent identifier.

Au-delà, il existe des dimensions que le mental, même dans son développement le plus large, ne peut saisir, mais l'esprit, lui, sait qu'elles sont réelles. Plus votre sensibilité à l'énergie subtile évolue, plus vous devenez conscient de ces monde au-delà du monde. Pour certains, cela sera facile à accepter et ils auront à cœur d'en apprendre plus. D'autres seront plus hésitants à l'idée d'explorer des connexions avec des énergies « inconnues » ou plutôt « non reconnues ».

Le monde parait confus et enfoui sous les ténèbres parce que nos croyances nous limitent à ce que l'on peut voir, entendre, percevoir avec nos seuls sens physiques. Il y a tant d'énergies qui œuvrent, en nous et en dehors de nous, que nos 5 sens, sont bien insuffisants pour toutes les appréhender

S'il vous est arrivé d'envisager une vie au-delà de cette vie, par exemple, si vous pensez communiquer avec votre animal ou vos plantes, ou si vous avez simplement le sentiment qu'une force plus grande que vous est à l'œuvre dans votre vie, alors le message est clair : vous êtes ouverts et réceptifs aux vibrations universelles même si vous ne l'avez pas encore conscientisé.

Ces vibrations universelles réagissent activement à vos pensées et à vos sentiments. Comme nous vivons dans une vibration qui obéit à notre libre arbitre, nous pouvons utiliser ces énergies pour le bien comme pour le mal,

Si vous n'avez pas peur, que votre curiosité est saine et sereine et que votre esprit est sage, vous êtes capable d'identifier ces énergies subtiles et de les maîtriser.

Par contre vous les subissez lorsqu'elles sont déniées, refusées, non perçues ou même ignorées. Elles vous impactent malgré tout mais en sous-main, en dehors de votre conscience.

Ces énergies subtiles sont neutres, elles existent pour ce qu'elles sont. Elles peuvent vibrer sur des fréquences denses mais aussi sur des fréquences plus lumineuses, il y en a pour tous les goûts.

Bien sûr il y a des forces dans l'univers, tout comme il y en a dans le monde naturel ici sur terre ainsi qu'en vous, dans votre structure énergétique, qui peuvent utiliser ces énergies par égocentrisme, pour la recherche du pouvoir, de l'avoir et de la captation.

Et d'autre, qui au contraire, utilisent ces énergies à bon escient, pour leur propre bien-être mais aussi, et surtout, pour soutenir, la vie, l'humanité, la planète et tout ce qui y vit.

Par exemple, imaginez que vous cherchiez à évoluer au sein de votre entreprise et qu'un de vos chef ne soit pas d'accord, vous ne le savez pas parce que les intermédiaires entre vous et ce chef ne vous l'ont pas dit. Vous faites tout ce que vous pouvez et vous n'arrivez jamais à obtenir ce que vous souhaitez parce qu'une personne, que vous n'avez pas identifiée, dont vous ne connaissez peut-être pas l'existence, ou que vous avez négligé, bloque votre avancement.

Une fois que vous savez cela, alors vous pouvez reprendre en main votre projet et y trouver de nouvelles solutions, ainsi vous ne tournerez plus en rond, vous demandant ce que vous ne faites pas assez bien ou si vous avez vraiment les compétences pour évoluer.

Ou encore : imaginez que vous soyez invité chez un couple d'amis pour dîner et lorsque vous arrivez, tout content de partager une bonne soirée avec vos amis, vous vous aperceviez qu'ils viennent de se disputer. L'ambiance est plutôt morose, froide et désagréable. Fort de votre joie, de votre bien-être et votre amitié pour eux, vous les incitez à s'exprimer, à relativiser leur querelle et finalement à les réconcilier. Cette soirée que vous espériez joyeuse et réussie peut alors commencer.

Que vous en soyez conscient ou non, que vous les utilisiez délibérément ou non, elles interagissent avec vous et vous les influencez tout autant dans ce monde interconnecté.

C'est la raison pour laquelle vous êtes invités à vous connecter. 



Quand j'affirme que vous êtes des esprits,
ne prenez pas mes paroles pour argent comptant,

mais découvrez le par vous-mêmes.

Lorsque les religions du monde entier déclarent que vous êtes des âmes,
ne le tenez pas pour acquis ne vous fiez pas aux témoignages des
mystiques qui en ont fait l'expérience directe.
Trouvez par vous-mêmes.

Tant que vous n'aurez pas perçu vous-mêmes la réalité de votre esprit, 

elle ne sera qu'un concept, une idée parmi d'autres 


Edgar Cayce 


Vous souhaitez répondre à cette invitation ?