La science moderne est une religion

02/01/2020

Comment pouvez-vous comprendre quoi que ce soit si votre compréhension fondamentale est un mensonge?

ET SI LA PHYSIQUE ÉTAIT UN MENSONGE ?

J'étais en cour de physique et le prof me disait : « tu sais les bourdons ne peuvent pas voler, c'est impossible. Aérodynamiquement ils ne peuvent pas voler ».

Et j'étais dans la classe au deuxième étage, je regardais à travers la vitre et il y avait un super gros bourdon juste ne face de moi qui me fixait. Et il faisait quelque chose que ce type disait qu'il ne pouvait pas faire. 

Je n'ai jamais oublié cette leçon. Et depuis ce jour, j'ai compris qu'il avait raison : ils ne volent pas, ils sont en lévitation.

Alors pourquoi enseigner qu'ils ne peuvent pas voler ? Et oublier de dire qu'ils peuvent défier la gravité ?

Dans la nature il n'y a qu'une seule loi : vous savez ou vous ne savez pas. Il n'y a pas de suppositions : vous savez quand vous avez faim, vous savez quand vous avez besoin de dormir. Ça c'est du savoir, du savoir naturel.

Il y a une grande différence avec le système de croyances synthétiques ou inventées. « Tu peux croire ça », si quelqu'un peut venir comme ça et vous dire ce qu'est la croyance et en fait vous plonge dans le doute, vous tournez en rond, encore, encore et encore, toute une vie pour certain sans arriver nulle part, jusqu'à ce que vous vous leviez et observiez la loi naturelle qui est : soit vous savez, soit vous ne savez pas.

Et si vous ne savez pas, alors vous vous imaginer une raison qui est confortable pour vous. Vous l'imaginez au moment où vous étudiez le sujet en question, et vous persistez dans cette voie jusqu'à ce qu'il n'y est plus de suppositions.

Mais vous n'avez pas à essayer car si vous suivez les lois naturelles, cela viendra naturellement. Tout ce que vous avez à faire est de le déclencher. La première étape est : je veux savoir, je veux connaitre. Déclenchez-le et très vite vous apprendrez en retour.

Quand le bourdon commence à battre des ailes, il y a comme une cavité dans son système, une partie creuse. Et alors qu'il bat des ailes, l'énergie commence à y résonner. Dans un mouvement de va et vient similaire à l'effet d'un contre ut (son aigu) brisant un verre de cristal, c'est la même chose. Ce qu'ils font c'est de la résonance et finalement ils atteignent la bonne fréquence du champ de résonance autour d'eux

La terre opère sur une fréquence de 8.5 Hertz, une fois que le bourdon est calé sur cette fréquence de résonance, alors une bulle magnétique se développe autour de lui, avec laquelle il se déplace ou il veut.

Mais moi je n'ai vu ça nulle part dans les bouquins de sciences et vous ne la verrez jamais non plus. Nous faisons les choses de manière conventionnelle mais il y a une méthode naturelle et entre les deux, la différence est énorme.

Oups ! Est-ce le dévoilement interdit d'anciens secrets ?

La vérité se fiche bien de votre opinion, elle n'a pas besoin de votre croyance. La vérité se fiche de savoir si l'abeille est vivante ou morte, sa caisse de résonance fonctionne toujours, que l'abeille en soit consciente ou non. Et que vous acceptiez la vérité ou pas ne changera rien.

Serait-il possible alors que notre réalité, comme cette puissance invisible qui fait circuler la lune et le soleil au-dessus de nos têtes, soit en fait beaucoup plus évident que nous le pensons, se révélant à quiconque disposé à accepter la vérité sans se polariser.

Comment pouvez-vous connaitre la vérité sans risquer votre propre vie, vous déplaçant au confins de la terre, dédiant votre vie à la quête d'une réponse à une simple question, utilisant vos mains et vos pieds, essayant de prouver ces théories qu'ils nous présentent comme des faits pour finalement n'être que moqué pour vos découvertes, réduits au silence parce que vous en parlez ou menacé pour vos actions

Toutes théories sur comment les choses fonctionnent ne sont que des suppositions.

ET SI NOTRE RÉALITÉ N'ÉTAIT QU'ILLUSION ?

Donc vous pensez que la théorie est factuelle ? Ou en est-on avec la vérification des faits ?

Etes-vous de ceux dont le besoin de se confronter à la vérité est insatiable ou peut-être acceptez-vous l'information sur votre bonne foi, juste comme moi.

Le problème avec les théories est qu'elles sont vite extraordinaires dès lors qu'on les prend pour des faits

Avez-vous déjà vu un vrai satellite ? N'avez-vous jamais envisagé des impossibilités ? Des dangers insensés dont ils martèlent la réalité ? Et le potentiel de catastrophes ?

Je ne suis jamais allée dans l'espace, et vous ? Soyons honnêtes avec nous même, aucun d'entre nous ne peut prouver ce qu'il y a là-haut.

Mais ne vous avisez pas de le remettre en question, ils ont déjà exploré les hauteurs et les profondeurs pour nous, il n'est point besoin de se poser de questions n'est-ce pas ? Des rumeurs de lacs sous la mer... circulez y a rien à voir par ici ! Pas de séparation des eaux entre elles. Je suppose que vous en faites une question de foi.

Notre société est-elle devenu si naïve ou nous sommes nous autorisé à autant de stupidités ?

Tant de suffisances en acceptant leur science, ce mensonge qui fait faire des pirouettes à la logique de ceux qui y croient.

Déchiré entre la vraie pensée logique et l'opinion socialement acceptable, vous vous mentez à vous-même convaincu que vous êtes dans le vrai.

Ou avez-vous essayé de tester votre théorie ?

Certains l'ont fait et ont inventé, il y a plus de 100 ans, officiellement, un scooter pouvant léviter à une vitesse de 1km/h. Sans aucune impulsion physique, il défiait littéralement la gravité.

Son inventeur était un entomologiste, pas un ingénieur, mais la vérité, elle, elle s'en fiche.

Ce que vous devez chercher c'est la vérité, la vérité qui vous fait avancer, la vérité qui vous procure la force, celle qui rétablit votre logique, celle qui vous garde sur le bon chemin dans ce monde de faux semblant dans lequel nous vivons, rempli d'images composites et d'acteurs.

Et votre seul recours c'est la foi, donc que croyez-vous ? Qui suivez-vous aveuglément ? Qui est votre maître ? Ou devrais-je dire : Quel est votre maître ?

La science moderne est une religion et vous participez à l'admiration, que cela vous plaise ou non, d'êtres célestes, d'étoiles et de tous les hôtes du paradis. Vous les croyez aveuglément et vous avez leur noms sur les lèvres et à l'esprit.

Alors que vous buvez et festoyez, comme si tout allait bien, avez-vous été dupé ?

BIOlogically ToXiouS


Le monde porte en lui une grande force spirituelle, mais celle-ci a été occultée par la prédominance de la pensée matérialiste.Si le monde dans lequel tu vis est une réalité avec laquelle tu dois composer, cette réalité n'est que relative. S'y identifier totalement, c'est lui laisser prendre son ascendant sur toi et croire que la finalité terrestre...

La quête de soi, la quête du Soi, constitue la vraie finalité du grand voyage que tu entreprends dès le jour de ta naissance. Enfant, tu étais complètement liés à cette quête et, dans ton insouciance et ton innocence, tu ne faisais qu'un avec elle. Peu à peu tu es sorti de cette unité car les lois de l'incarnation t'ont...

A l'aube d'une grande réorientation dans la conscience de l'humanité, tu es confronté à trois possibilités :

Le pont

17/06/2020

Pour assembler notre être physique avec notre être spirituel il nous faut trouver le pont, la partie centrale qui permet à ces deux extrémités de se rejoindre.

Que l'on croit ou non au concept de Loi Universelle, ces lois continueront d'œuvrer autour de nous.