Transition vers le nouveau paradigme

12/03/2021

Nous vivons des transformations, des perturbations intérieures et extérieures. Les énergies ascensionnelles que nous intégrons dans ce moment particulier de notre histoire purifient tout ce qu'elles traversent.

Nous entrons dans l'ère du Verseau et un nouveau paradigme s'installe sur notre Terre.

L'ancienne dynamique de contrôle se meurt, se débattant dans son agonie tandis que la nouvelle dynamique de la liberté s'incarne et ascensionne.

L'univers se rééquilibre dans cette nouvelle ère et personne ne pourra diriger cette évolution. Si vous êtes ici et maintenant, au moment de ce basculement cyclique de notre univers, c'est pour vous ouvrir à toutes les possibilités que cette évènement peut vous offrir.

Le système de contrôle de la matrice se termine en révélant ce qu'il est vraiment. Tout est enfin à la vue de tous : les mystifications, les mensonges, les corruptions, les intentions destructrices qui privilégient les guerres par la domination du pouvoir et de l'argent, les lois et leurs idéologies s'opposant aux lois naturelles sous prétexte de progressisme...

Bref, nous assistons à la divulgation de la vérité qui nous a été cachée par des pouvoirs occultes dominants dont le but principal fut le contrôle avec toute sa cohortes d'outils tel que la manipulation de masse, l'inversion des valeurs, la peur, la culpabilité, et autres... il y en a tellement !

Certains continueront encore quelques temps à s'accrocher à la conformité, la dépendance, la pensée de masse, rongés par le stress, submergé par la peur, prisonnier des récits médiatiques et préférant (pour un temps) suivre la feuille de route d'un autre.

Ébranlés par les évènements extérieurs, il voudront ignorer ce qu'ils verront, resteront prostrés dans leurs anciennes habitudes, condamnés à la frustration, à la colère, à l'avilissement, essayant de survivre dans cet ancien paradigme moribond, entrainés dans la roue sans fin des bourreaux, des victimes et des sauveurs, ils finiront bientôt par céder, d'une façon ou d'une autre.

Pour d'autres ce sera « le moment » tant attendu. Ce moment pour lequel ils ont travaillé si durement sur eux même, s'appliquant toutes ces années à épurer leur karma, à régler les dettes transgénérationnels, à comprendre leur propre fonctionnement, à en épurer les conditionnements. 
Des années d'exploration, d'apprentissage, de formation, auront aguerri ces chercheurs persévérants à se tenir alignés sur leur vérité intérieure.
Il leur faudra maintenant sortir définitivement de la masse non pas physiquement en s'écartant des autres ou en n'acceptant que ceux qui sont sur les mêmes vibrations qu'eux. Non, il leur faudra sortir de la conscience collective, s'en rendre indépendant, la transcender.
Ils verront plus clairement leurs vraies couleurs, ils pourront accueillir une nouvelle profondeur à leur compassion et œuvrer pour rassurer les âmes. Ils créeront de nouvelles relations et réparerons les anciennes, construiront des ponts entre l'Esprit et la matière, offriront leur lumière dans la générosité et l'empathie.
Il est temps, pour eux, de se connecter à leur esprit, d'ouvrir leur cœur malgré le chaos et de commencer à construire le nouveau monde.

Cependant, pour la majorité, ce sera le temps des révélations et des épreuves

Accueillir le nouveau paradigme c'est choisir votre humanité, dont la matière est une facette et non le tout. C'est avant tout vous rappeler de qui vous êtes en tant qu'être humain : un corps, une âme, un Esprit. C'est ensuite réapprendre à mettre la matière au service de l'esprit. 

Votre vraie nature est l'ouverture. C'est l'esprit qui est fermé, enfermé dans des systèmes de croyance qui proviennent des conditionnements de votre expérience. La sérénité, la sécurité, la prospérité, l'amour..., tout cela existe déjà ; vous n'avez pas à y parvenir mais à vous y ouvrir. Tout ce que vous avez à faire est de le ressentir et de le voir, d'avoir foi en ces ressentis, de croire en vous sans preuve mais avec une vrai confiance, dans l'amour de qui vous êtes réellement.

Ce nouveau paradigme ne concerne pas l'extérieur de vous-même mais bien l'intérieur.
Je ne parle pas ici d'idéologie ou de psychologie. 
Je ne parle pas ici de sauver la planète et de devenir le gardien de ce beau jardin qu'est la terre, non ici je parle de retrouver l'humanité, votre humanité, et d'en devenir les gardiens, c'est votre trésor. 

Pour cela il vous faudra du courage pour sortir des conditionnements, de la force pour dépasser les résistances, de l'assurance pour transcender les doutes, de l'amour de vous-même pour réintégrer la totalité de votre être. 

Il vous faudra de la connaissance et de la sagesse pour retrouver votre âme et lui rendre les rênes.

Vous y serez aidés par de nouvelles énergies spirituelles qui vous accompagnent en ces temps. 

Ouvrir son cœur à ses énergies c'est les accueillir sur une autre vibration que celle de la matière ou du mental, c'est les accueillir dans votre âme. 

L'Énergie ascensionnelle de par la force de sa Lumière et la profondeur de son Amour va faire disparaître tous ces blocages encore présents en vous, si vous la choisissez.

Vous comprendrez alors ce que vous devez savoir et ce que vous devez faire pour évoluer et grandir dans cette nouvelle liberté intérieure. 

Bienvenue dans le nouveau paradigme !


Clarisse

La prise de conscience passe inévitablement par l'apprentissage des lois et des principes qui font tourner le monde.

Nous vivons des transformations, des perturbations intérieures et extérieures. Les énergies ascensionnelles que nous intégrons dans ce moment particulier de notre histoire purifient tout ce qu'elles traversent.

Le monde porte en lui une grande force spirituelle, mais celle-ci a été occultée par la prédominance de la pensée matérialiste.
Si le monde dans lequel tu vis est une réalité avec laquelle tu dois composer, cette réalité n'est que relative. S'y identifier totalement, c'est lui laisser prendre son ascendant sur toi et croire que la finalité terrestre...

La quête de soi, constitue la vraie finalité du grand voyage que tu entreprends dès le jour de ta naissance. Enfant, tu étais complètement liés à cette quête et, dans ton insouciance et ton innocence, tu ne faisais qu'un avec elle. Peu à peu tu es sorti de cette unité car les lois de l'incarnation t'ont poussé dans la dualité...

A l'aube d'une grande réorientation dans la conscience de l'humanité, tu es confronté à trois possibilités :

Le pont

17/06/2020

Pour assembler notre être physique avec notre être spirituel il nous faut trouver le pont, la partie centrale qui permet à ces deux extrémités de se rejoindre.

Que l'on croit ou non au concept de Loi Universelle, ces lois continueront d'œuvrer autour de nous.