Des attaques énergétiques

17/07/2020


Des attaques énergétiques de hautes intensités ont lieu actuellement.

Ce sont des énergies de contrôle, de manipulation, de tromperie.

Elles existent depuis des millénaires et agissent sur les vibrations les plus denses de l'humanité.

À l'heure actuelle, ces énergies sont destinées à disparaître et leur pouvoir est remis en cause par l'élévation des fréquences de la terre. Cependant, elles n'ont plus rien à perdre et intensifient donc leurs attaques.

C'est un monde que les hommes ne connaissent pas qui agit à leur place, à leur insu.

Quand nous captons l'énergie d'une entité, quelle qu'elle soit, nous réagissons habituellement à cette intrusion de manière subconsciente. Nous expérimentons cette énergie non désirée comme si elle faisait partie de nous au lieu de la reconnaître comme une intrusion. Nous pensons, croyons et interagissons avec des pensées, sentiments, besoins et désirs qui semblent être les nôtres. Nous supposons que c'est à nous de les assumer. Nous prenons en charge ce que nous percevons en nous et nous nous efforçons de satisfaire le besoin ou de résoudre le problème.

Et toutes ces pensées qui tournent dans votre tête, qui ne sont pas les vôtres, toutes ces émotions qui circulent en vous et qui ne sont pas les vôtres, vous obligent à intensifier votre énergie vitale, pour vous donner assez de force pour régler le problème ou répondre au besoin.

Cette énergie vitale, ils s'en régalent.

Plus ils s'en nourrissent moins vous avez d'énergie, et ce manque d'énergie diminue votre conscience : vous êtes moins lucide, vous avez du mal à réfléchir de façon sensé, vous n'êtes plus en maîtrise de vous-même.

Vous êtes contrôlés, manipulés, vampiriser, parasiter.

Vous avez autorisé, souvent sans le savoir, une entité à entrer dans votre tête, dans vos émotions et elle va s'installer, s'accrocher et festoyer.

Bien souvent vous n'êtes pas conscient que vous n'êtes pas seul en vous mais parfois vous leur ouvrez vous-même la porte surtout lorsque vous interagissez avec les énergies invisibles tel que la voyance, la médiumnité, l'hypnose, le magnétisme, la oui-ja, les cartes...et que vous ne vous êtes pas protéger avant.

Et quand on ouvre une porte psychique, n'importe quelle entité peut en profiter.

Les anges, les guides spirituels et les êtres désincarnés ne pénètrent pas votre énergie sans y être invités. Ils respectent vos frontières et votre espace personnel.

Les entités parasites, ne s'occupent pas des frontières et s'arrogent le droit d'investir votre énergie sans y être invitées, par ruse parfois, par manipulation souvent.

Ces entités sont de basses fréquences, des vibrations plus basses que les vôtres ou celles des humains, elles sont souvent du bas astral mais parfois elles ne sont que des êtres naturels qui suivent leur instinct. Elles sont habituellement dirigées par l'instinct ou l'ego, sont émotionnellement négatives ou n'ont pas de système émotionnel et sont complètement autocentrées.

Quand une entité entre en vous, vous vivez des pensées qu'elle vous suggère (vous savez le petit diable sur votre épaule...) et vous êtes inconscients de leur présence. Vous êtes la victime qui suppose être responsable de la création des pensées négatives et des réponses émotionnelles incontrôlables que vous êtes en train de vivre. Vous finissez par vous approprier l'énergie de l'entité comme la vôtre et par croire que "c'est ce que vous êtes". Vous vivez votre vie dans la tromperie et le mensonge et vous vous sentez impuissants à changer.

Sous l'influence de ses énergies intrusives, les connexions à l’Âme et à l'Esprit sont polluées par toutes sortes de mensonges, de manipulations, de non-sens.

Vous continuez d'être en connexion avec l’Âme et l'Esprit, c'est votre nature, personne ne peut empêcher cela, personne n'a le pouvoir de prendre ou de détruire ce que vous êtes mais ces énergies peuvent détourner ou détruire votre lucidité, vos croyances ; vos perceptions sont faussées, vous croyez ce qui est faux ou désaligné avec vous, vous doutez de ce qui est vrai et de ce que vous ressentez, vous finissez par ne plus faire confiance à vos propres ressentis et vous vous coupez d'eux.

Ces entités abîment votre connexion à l’Âme et à l'Esprit, elles vous incitent à prendre les mauvaises décisions, à vous positionner sur des situations ou dans des relations dont vous n'avez absolument pas besoin qui sont même toxiques pour vous,

En réalité, si vous ne vous connaissez pas, si vous ne savez pas que vous avez un Corps, une Âme et un Esprit, et si vous ne savez pas comment fonctionne cette trinité, d'autres le savent pour vous et ce n'est pas forcément dans votre intérêt.


Comment ces entités, parasites, énergies toxiques arrivent à s'accrocher à vous, sans que vous ne vous en rendiez compte, à y rester et à se nourrir de votre énergie vitale en influençant vos sentiments, émotions, pensées, croyances en abaissant leurs vibrations ?

Ils y arrivent parce vous ne fonctionnez plus que sur un mode unique : l’ego, soit par le corps et la matière, soit par le spirituel. Vous vous êtes dissociés de votre totalité. L’Âme et l'Esprit sont encore là, et intellectuellement vous en êtes conscient, mais ils n'ont pas de pouvoir et vous n'êtes pas interactif avec toutes les composantes de votre vie.

Pour continuer à vous vampiriser, il faut qu'ils vous « coupent » de votre âme et de l'Esprit, mais comme cela n'est pas possible, personne ne sera jamais capable d'aller contre votre nature, alors ils polluent la communication entre le corps, l'âme et l'esprit. Ils n'ont que ce pouvoir, vous empêcher de savoir qui vous êtes réellement et comment vous fonctionnez réellement en tant qu'Etre Humain. Ils n'ont que le pouvoir de vous faire « croire » ce que vous n'êtes pas.

Toutes ces entités n'ont plus aucun pouvoir lorsque vous êtes conscient, que vous savez ; elles ne peuvent se maintenir et prospérer que grâce à l'inconscience (ce qui n'est pas conscient) et à l'ignorance

Retirez-vous du jeu, coupez ces liens négatifs et vivez libre. L'issue sera gratifiante sur le plan animique, ce qui vous aidera à regagner de l'assurance. Puis vous retrouverez une connexion claire à l'esprit, ce qui vous permettra de recharger et de guérir votre corps physique ainsi que vos blessures émotionnelles.


Comment savoir si vous êtes investi d'énergie qui ne vous appartient pas ?

Les symptômes varient en forme et en intensité (implant*, lien, parasitage, vampirisation émotionnelle ou mentale, possession partielle ou totale, cyclique ou continue), selon son ancienneté et le type d'entité.

Quelques symptômes :

  • Vous ne rêvez pas ou plus, et si vous rêvez ce sont des rêves que vous ne comprenez pas, qui vous laisse un sentiment désagréable ou inquiétant, ou des cauchemars,
  • Vous avez des douleurs dans le corps physique que vous avez fini par accepter,
  • Vous vous sentez mal après un massage, un soin énergétique, une thérapie, un échange avec une autre personne (même proche) ou avoir passé un moment avec une personne ou un groupe...
  • Vous avez des « crises » de sommeil brutales et intenses, en plein milieu de la journée.
  • Vous avez des insomnies soudaines et inexpliquées,
  • Vous vivez toujours les mêmes épreuves, vous rencontrez toujours le même genre de personne,
  • Vous vous débattez avec les fameuses 5 blessures : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice,
  • Vous vous sentez coincé dans des culpabilités, des jugements, des non-pardons, et vous avez l'impression que c'est plus fort que vous,
  • Vous prenez des décisions contre votre propre volonté,
  • Vous vous sentez fatigué, dépressif, démotivé, vous avez l'impression de ne plus être capables de rien sans raison
  • Vous avez de la difficulté à maîtriser vos émotions : tristesses incompréhensibles (sans événements particuliers), agressivité et colère anormale, irritabilité, méchanceté, impatience, crise de larmes, excitation nerveuse, etc...
  • Vous avez de la difficulté à maîtriser vos pensées : impossible d'oublier quelqu'un, une chanson qui tourne dans la tête, des pensées méchantes envers quelqu'un, des pensées de solitude ou de désespoir, un discours intérieur négatifs
  • Vous avez de la difficulté à maîtriser vos comportements, vous êtes sur la défensive, ou au contraire vous attaquez vigoureusement et rapidement. Vous avez besoin d'aider les autres même s'ils n'ont rien demandé, vous imaginez (ou êtes sur de savoir) ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent, vous vous sentez une « âme aidante ». Vous devez continuellement vous justifier, vous excuser, vous soumettre

Ce serait trop long, ici, à tout lister mais vous pouvez me contacter pour me parler de vos symptômes.


La solution 

D'abord et avant tout, vous dégager de cette entité qui se nourrit de vos énergies.

Je vais donc entrer en contact avec cette entité ou énergie toxique, communiquer avec elle pour savoir ce qu'elle fait là, comment elle y est arrivée. Lorsque nous saurons à qui nous avons à faire, il sera temps de la faire partir avec les guides guérisseurs que je canaliserai pour le dégagement.

Une fois libéré, vous êtes à nouveau vous-même et réaligné sur votre nature.

Pour éviter les récidives, à la suite du dégagement, vous aurez à transformer les anciennes pensées, émotions, comportements dus aux énergies que vous portiez en vous et qui ne vous appartenaient pas et à réintégrer des pensées, émotions et des comportements qui, eux, seront alignés sur votre être naturel.

Cette tâche peut paraître laborieuse parce que l'on pense souvent qu'il faut un travail ardu sur nous même pour transformer nos pensées, nos interprétations, nos croyances et nos comportements, bref, changer nos habitudes.

Ce n'est pas toujours vrai puisque vous pourrez, à nouveau, être accompagné, en conscience, par l’Âme et l'Esprit

Cette tâche sera facilité par la confiance que vous aurez dans l'être naturel que vous êtes, c'est à dire un être duel dans l'espace-temps : Corps-Âme et un axe éternel : l'Esprit.

Toutefois, vous n'êtes pas seul et je vous accompagne sur ce chemin initiatique qui vous permettra d'apprendre à vous connaitre vous-même, à reconnaître vos connexions avec l'Âme et l'Esprit et à vous en servir. 

Contactez-moi

Pour info, je place toujours une protection qui bloque toutes les énergies parasites quelque temps afin de vous permettre de commencer votre transformation


Oui le mal existe mais il n'est pas en vous, il ne fait qu'interférer avec ce que vous êtes.

Votre nature est de vivre l'expérience du mal et du bien dans cette matrice duelle qu'est l'incarnation. Et ce mal est hors de votre contrôle jusqu'à ce que vous puissiez maîtriser ce qu'il se passe en vous. Ceci commence avec la maîtrise de vos émotions, de vos pensées et de vos réactions aux événements extérieurs. Vous avez le pouvoir de changer ces événements et ce pouvoir réside dans un changement personnel.

Il n'y a pas d'erreur ou de victime, il n'y a que des expériences.

Quelle que soit la situation qui vous ait amenée à cela, en réalité, celle-ci s'avère bénie pour vous, car finalement c'est bien cette expérience qui vous aura permis de vous souvenir de qui vous êtes et de vous réunifier


En ce qui concerne les lieux parasités, le dégagement fonctionne aussi.

Dans ce cas, les entités se fixent sur des objets, sur une personne vivant ou passant beaucoup de temps dans ce lieux, sur les fondations de ce lieux, fondations construites (ex : mur, puits, cheminée...) ou naturelle (énergies tellurique, vortex, portail....)


* Un implant : Une entité trouve à se fixer sur votre corps éthérique, astral, mental ou causal et laisse une sorte d'ancre. Ensuite elle peut s'en aller puis revenir en utilisant cet implant comme repère. Cet implant laisse le passage ouvert pour elle, elle n'a donc pas besoin de refaire le travail de fixation

Le monde porte en lui une grande force spirituelle, mais celle-ci a été occultée par la prédominance de la pensée matérialiste.
Si le monde dans lequel tu vis est une réalité avec laquelle tu dois composer, cette réalité n'est que relative. S'y identifier totalement, c'est lui laisser prendre son ascendant sur toi et croire que la finalité terrestre...

La quête de soi, la quête du Soi, constitue la vraie finalité du grand voyage que tu entreprends dès le jour de ta naissance. Enfant, tu étais complètement liés à cette quête et, dans ton insouciance et ton innocence, tu ne faisais qu'un avec elle. Peu à peu tu es sorti de cette unité car les lois de l'incarnation t'ont...

A l'aube d'une grande réorientation dans la conscience de l'humanité, tu es confronté à trois possibilités :

Le pont

17/06/2020

Pour assembler notre être physique avec notre être spirituel il nous faut trouver le pont, la partie centrale qui permet à ces deux extrémités de se rejoindre.

Que l'on croit ou non au concept de Loi Universelle, ces lois continueront d'œuvrer autour de nous.

Le papillon

29/11/2019

Un homme a trouvé un jour un cocon de chenille et a décidé de l'apporter chez lui. Quelques jours plus tard, une petite ouverture est apparue. L'homme s'est assis et a observé pendant plusieurs heures le papillon se débattre de toutes ses forces afin de sortir de son cocon.

Il n'existe, dans notre espace-temps (matrice), que des vérités relatives appelées « réalités » dépendantes essentiellement de notre point de vue.

Toutes les personnes qui sont dans une démarche spirituelle ou de développement personnel se sont toujours entendu dire qu'elles étaient principalement responsables de ce qui leur arrivaient, que c'était elles qui attiraient à elles les mauvaises personnes, ou les situations difficiles.

L'énergie du rouge-gorge est l'énergie de l'amour pur. La France joue un rôle important. Elle enseigne une connaissance particulière sur terre. Parce qu'elle exprime l'amour pur, sa présence est une bénédiction.